Breizh

Le forum des ogameurs Bretons de l'univers 12 !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
T-Rex

MessageSujet: Candidature   Lun 8 Oct - 19:23

1. Votre pseudo InGame : T-Rex
2. Nombre de Points/Classement : 227 000 pts/ 1735ème
3. Nombre de Vaisseaux : 300
4. Votre dernier Raid : Je ne sais plus
5. Planète mère, Galaxie ou vous êtes le plus implanté : officilement la mère c'est la 1; 376; 9 mais c'est réellement la 2; 64; 8! Implanté en 1 - 2 - 5!
6. Pourquoi la Breizh ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir : Les bases m'interessent, le coté démocratique et revolutionnaire! J'aime aussi collaborer avec des gens actifs! Donc cette alliance me sembe parfaite!
7. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… : Moi je suis mixte
8. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? 1 an d'expérience! Evolution... 200 places prisent en 2 mois
9. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? Tous les jours
10. Quelle alliance/joueur vous a donné le plus de difficulté : Pas
11. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : quelq'un qui peut se défendre et attaquer en même temps!
12. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? La stabilité, la défense mais également la pression pour aller plus loin!
13. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? Ma participation active
14. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? active !
15. Que pensez-vous de la Bretagne ? Bin euh il pleut toujours ^^ plus sérieusement j'ai des origines vendéennes doc forcément...
16. Où habitez-vous ? (Si en Bretagne précisez où) Alsace
17. Est-ce que ces questions vous énervent ? C'est long ^^
18. Est-ce que vous faite du RP ? ??
19. Si vous avez autre chose à ajouter… : Rien!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Localisation : Sur mon canapé royal, devant une pizza...royale !!!

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 12 Oct - 21:12

Salut, désolé de te répondre si tardivement, mais Eragon, notre fondateur traverse actuellement une période qui l'empêche de répondre à ta requête. Je me présente, je suis Garfield, chat des Breizh et je te parle au nom d'Eragon, mon homme de compagnie !!! lol!

En attendant qu'on règle ce problème je te demandrai -et j'en suis désolé- de patienter encore un peu.....
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1