Breizh

Le forum des ogameurs Bretons de l'univers 12 !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres

AuteurMessage
Master Puppet

MessageSujet: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Jeu 25 Oct - 0:26

Citation :
10-24 19:06:57 dudeclin AO [2:277:10] (sans objet)Répondre
dit juste une chose
tu t'amuse a attaquer plus faible que toi?
je te signal que dans mon aliance il ya une personne qui est 3 éme meilleur joueur prend toi en a luis il serais content de T'ECRASE lol lol lol

Jusque là je me dit "c'est pas le premier ni le dernier sa pleurniche on va chanvrer un peux comme à mon habitude faut savoir être persuasif dans la vie et surtout bon perdant même si ce n'est que des defs"
Euh un top 3 dans quoi scratch flottes nan scratch pts nan scratch recherches nan ... je vois pas ou alors je deviens fou !

Citation :
10-24 23:05:16 dudeclin AO [2:277:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
fils de pute espece d'enculer de merdeu!!!!!

Je n'entrerais pas dans les détails OG c'est un jeu de guerre si on sait pas admettre une défaite on joue pas, si on sait pas jouer on joue pas non plus, les insultes sont synonyme de blocage du jeu c'est ce qui va être fait dans les prochains jours voir prochaines heures si le message est lu dessuite par notre cher opérateur Arakan.

A bon entendeur salut, ces insultes ne donneront sans doutes pas suites à une guerre j'ai autre chose à faire que de m'occupé des pyj dans son genre qui ne save pas jouer et qui pleure au moindre raid ... Je vais pas gaspiller mon deut pour lui il n'en vaut pas la peine mais je crois qu'il peut dire aurevoir à ses def PM/colo dès que le blocage est mis en place Wink

De ma part vous lui souhaiterez bonne chance IRL s'il ne reprends pas un compte parce qu'avec une orthographe aussi diversifiée et élégante on ne peux qu'avancé dans la vie de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
nettoyeur

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Jeu 25 Oct - 21:30

bonjour moi c nett je tient a te dire que nous sommes une allli de mineur pas de raideur mais si sa t amuse de venir nous voir et bien vient !
Eragon
Admin

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Jeu 25 Oct - 22:33

Salutations
je vais mener une enquête mais si il s'avère que dudeclin a vraiment posté ces insultes (le 2e message), je prendrais les conséquences nécessaires.
Les insultes ne sont pas tolérés, quelles qu'en soit la raison.

Amicalement
Eragon
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-breizh-uni12.smileyforum.net
.PEPPER.

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Ven 26 Oct - 1:45

ce vrai que ce pa sympa sa quand meme, il peux dir ce quil pence mais san insulte.
Master Puppet

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Ven 26 Oct - 1:50

J'ai de toutes les manières signaler donc cela vas être vite régler et mister nett c'est un jeu de guerre avant tout si tu veux pas prendre des raids joue à simcity ok Wink
raider ou pas si c'est rentable je passe osef de savoir qui quoi ou qu'est-ce ...
Moi j'adore ceux qui disent "on est des miniers ne nous attaquer pas en plus vous êtes plus fort méchant monsieur c'est bidon ce que vous faites"
lol ... K ?
dudeclin

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Ven 26 Oct - 3:43

dit eragon pour prouver que je ne ment pas g fait un screen des attaques sur 4 de mes planetes actuellement alors qu'il s'est amuser a poster des menaces sur le forum, mais j'arive pas que fair?
envois moi par MP ton mail pour que je t'envois les photos.
merci
dudeclin

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Ven 26 Oct - 3:56

Une flotte hostile de Master Puppet venant de la planète Arrakis [2:289:11] atteint la planète annimusic [2:277:2]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:20:13 Une flotte hostile de Master Puppet venant de la planète Arrakis [2:289:11] atteint la planète 601eme rcr [2:277:12]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:20:45 Une flotte hostile de Master Puppet venant de la planète Arrakis [2:289:11] atteint la planète chulak [2:277:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:21:21 Une flotte hostile de Master Puppet venant de la planète Arrakis [2:289:11] atteint la planète Colonie [2:277:3]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:23:04 Une flotte hostile de Master Puppet venant de la planète Arrakis [2:289:11] atteint la planète les asgards [2:278:1]. Elle avait pour mission: Attaquer

[b]C EST PAS DE LA PROVOCATION ET DU "HARCELLEMENT"
JE VAIS DETRUIRE TOUTES MES PLANETES ET TOUS CHANGER DANS LES 4 COINS DE L4UNIVERS OU CAREMENT ME CREE UN NOUVEAU COMPTE
QU EN PENSE TU?
Master Puppet

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Ven 26 Oct - 13:17

tu fais ce que tu veux de ta vie mec mais moi j'insulte pas les gens de fils de p***, d'une parce que c'est un jeu t'es rentable tu mange c'est comme sa que sa roule, de deux parce que je ne connais pas les motivations personnelle de ta mère et cela ne me regarde en rien donc je ne me permettrai pas d'insulter de la sorte un joueur quoi qu'il ai pu me faire je me fait rusher c'est ma faute je suis rentable point, s'ils me poutrent point barre ta rien à justifier et encore moins venir te plaindre comme une lopette après le vocabulaire que tu as employé, en revanche moi j'ai prévenue que tu verrais plus tes defs ... et je m'y tiendrais attends toi à me voir passer tout les soirs avec la max 6 Wink

++ le lol

PS: ta oublier une attaque et tu as dit 4 alors que tu en post 5 Wink
dudeclin

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Ven 26 Oct - 14:47

c con pour toi g detrui mes planetes et sur ma pm g pas plus de 1000 ressources au total lol
nettoyeur

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Ven 26 Oct - 20:39

vient me voir j'e nserai ravi de recycler ta flotte lol !!!

mais sinon ma tendre et cher petite soeur keroAO ce propose de voir ce que tu as sur tes planete si tu veut ou si tu est en manque de visite !!

tu peut venir la voir aussi si tu veut sans soucie elle adore la visite !!

a bon entendeur !!!

de la part de kero AO bravo pour ta defence mais sa empeche rien que si tu fait chier tu as des colo qui seront chouette chui sur !et je suspecte qu'il n'y ets pas toute sa flotte!

Matières premières sur Arrakis [2:289:11] le 10-26 19:48:43
Métal: 1.465.786 Cristal: 5.168.248
Deutérium: 7.245.061 Energie: 16.684
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flotte
Petit transporteur 16 Grand transporteur 900
Chasseur léger 3.000 Croiseur 1.000
Vaisseau de bataille 2.350 Recycleur 1.000
Sonde espionnage 80 Bombardier 1.000
Satellite solaire 1.392 Destructeur 500
Défense
Lanceur de missiles 30.000 Artillerie laser légère 60.000
Artillerie laser lourde 2.000 Canon de Gauss 1.000
Artillerie à ions 100 Lanceur de plasma 600
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 70
Bâtiments
Mine de métal 32 Mine de cristal 28
Synthétiseur de deutérium 24 Centrale électrique solaire 27
Usine de robots 11 Usine de nanites 4
Chantier spatial 12 Hangar de métal 12
Hangar de cristal 10 Réservoir de deutérium 8
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 6
Silo de missiles 7
Recherche
Technologie Espionnage 13 Technologie Ordinateur 13
Technologie Armes 15 Technologie Bouclier 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 12
Réacteur à impulsion 10 Propulsion hyperespace 8
Technologie Laser 13 Technologie Ions 7
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 3
Technologie Graviton 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

64.728.600 métaux (0%), 30.808.200 cristaux (0%), max. 5032 recycleurs pour sa jolie flotte qui en veut ?
Master Puppet

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Ven 26 Oct - 21:34

Faudra m'expliquer comment vous pouvez soutenir un mec qui insulte ouvertement de fils de pu** d'autres joueurs alors qu'il est rentable sur toutes ses colo et sa PM et que c'est son seul moyen de se justifier ... trop de lol ici
dudeclin

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Ven 26 Oct - 21:46

Master Puppet a écrit:
Faudra m'expliquer comment vous pouvez soutenir un mec qui insulte ouvertement de fils de pu** d'autres joueurs alors qu'il est rentable sur toutes ses colo et sa PM et que c'est son seul moyen de se justifier ... trop de lol ici
oué d'acord g pas plus de 10 000 ressources par planete
je les vois pas tes attaques rentables
Master Puppet

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Ven 26 Oct - 23:00

je parle des 6 dernières attaques ni des 6 prochaines mais plutôt de celles que j'ai eu faites auparavant sur tes colo et ta PM et qui était plus que rentable ...
Ensuite je trouve que n'entre pas plus que sa dans le sujet des insultes que tu ma envoyer IG et sa à l'air de pas plus te déranger que sa d'insulter de cette manières d'autres joueurs ...
.PEPPER.

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Sam 27 Oct - 3:53

ouai mais limite ta mieux a raide que sa!!!!
ce pa les renta de merde que tu fai sur lui qui vont te servire a grand chose.
et attaque des ga 1 peux plus fort ce facile aussi ta 1.3 millions de pts il en a 60milles que veux tu quuil face il peux meme pa ce defendre.
nettoyeur

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Sam 27 Oct - 12:27

je le soutient pas au contraire j attend juste que l enquéte d eragon se finisse
je voulais juste te prouvé que j etait pas un newby et que c marvin ; kéro ;hertis ;zandramas ; qui mon appris a jouer !
nettoyeur

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Sam 27 Oct - 12:29

je n ai plus rien a dire sur ce suget !!
Crakos

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Mer 13 Fév - 23:02

mdr' lol ptdr' xD je conprends tout a fait pourquoi il se plaind c'est quoi c'est insulte on est dans un jeu si t'a pas la mentaliter pour ben retourne aux barbies :p non mais c'est inadmissible et puis si t'es rentable tu prends c'est tout t'a qu'a faire de la defence avec t'est ressource puis voila !
Cham

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Mer 13 Fév - 23:24

bon crakos arrete de faire ton boulet et regarde la date du sujet il date d'octobre dernier :d donc maibntenant t'es gentil tu va te coucher sans flooder les autres forum :d

(encore désolé d'avoir upper ce topic)
.PEPPER.

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Jeu 14 Fév - 1:02

nn ce bien comme sa je peux flooder part deriere^^
Crakos

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Jeu 14 Fév - 18:11

désoler cham mais quand j'ai vu les insultes j'ai pas pu m'en empécher :p non mais le gars c'est un exciter pire que arutha non jdec !! :p ^^
Arutha AO

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   Jeu 28 Fév - 16:03

tu vas te faire raider crakos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sephi-du-91.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres   

[SIGNALEMENT] insultes d'un de vos membres
Page 1 sur 1