Breizh

Le forum des ogameurs Bretons de l'univers 12 !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature Anthemon

AuteurMessage
anthemon

Localisation : Entre le paradis et l'enfer, dans les bras de mon ange ...

MessageSujet: Candidature Anthemon   Lun 31 Déc - 13:57

Bonjour a tous !

me voila ici afin de déposer ma candidature dans votre alliance de bretons ! (ben ouais, bzh powa ^^ )

Alors, tout d'abord le questionnaire :

1. Votre pseudo InGame : Anthemon
2. Nombre de Points/Classement : Points 743.888 (Place 1.023 sur 5.343)
3. Nombre de Vaisseaux : avant j'avais une flotte assez conséquente, plus de 1000 croiseurs, et 1000vb, mais suite a une visite de pandipanda, ma flotte s'en est trouvée consideremment amoindrie (et mes points aussi lol)
4. Votre dernier Raid : a l'époque ou j'avais ma flotte, ca remonte a la guerre avec les GA
5. Planète mère, Galaxie ou vous êtes le plus implanté : G6
6. Pourquoi la Breizh ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir : en fait, mon alliance actuelle, excusez moi l'expression, part en couille ... les membres les plus importants se cassent les uns apres les autres ... j'ai donc commencé a prospecter parmis des alliances du top100. je dois avoir que c'est votre TAG qui m'a interessé, ba oui, breizh, pour un breton ca sonne comme maison (ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne, ils ont des couilles en plomb, vive les bretons)
7. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… : actuellement fermier (bio bien evidemment) et quand j'aurai une flotte, raideur (dopé bien evidemment)
8. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? mon experience ogamienne est visible au travers des comptes que je joue sur differents unis : top1000 uni6 avec pas loin de 800k points, top670 uni16 avec 1.2M de points, top1050 uni18 avec pas loin de 700k points, et d'autres compte du meme acabit. Suite a mon recyclage par pandipanda (IL est pas mimi ce Panda (il s'apelle Pandipanda)!!!!!!!!!!!!!!!!! ) je suis descendu dous la barre des 600k points, et j'ai remonté a quasiment 750k points aujourd'hui.
9. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? lol connecté tous les jours, pas loin de 16h par jour
10. Quelle alliance/joueur vous a donné le plus de difficulté : les GA, qui nous esquivaient pas mal et qui manquaient de faire play a notre egard.
11. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : mmmh, meme s'il ma recyclé, je dirai que pandipanda est le meilleur, non pas parce qu'il a la meilleure flotte, mais parce que malgré le fait qu'il m'ait recyclé, il est toujours resté tres fair play, et pour moi, c'est la qualité essentielle d'un grand joueur.
12. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? euh sea, sex and sun ? lol plus serieusement je cherche une alliance active, qui me permette d'evoluer, mais aussi de deconner (j'adore flooder, mais je hais les topikalakon ^^)
13. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? de la joie de vivre, des points, de l'experience.
14. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? je participerai a la vie du forum en m'investissant dans son fonctionnement, mais en apportant souvent de la fraicheur et du dynamisme
15. Que pensez-vous de la Bretagne ? on est les meilleurs, y'a pas a tortiller ^^ record d'alcoolisme, mais record du bac ^^
16. Où habitez-vous ? (Si en Bretagne précisez où) je suis né en bretagne, Brest, mais j'ai du suivre mes parents dans leur déplacement ...
17. Est-ce que ces questions vous énervent ? non ca va, mais c'est ou qu'on boit ? parce que j'ai soif la ... ^^
18. Est-ce que vous faite du RP ? oui, de temps en temps
19. Si vous avez autre chose à ajouter… : c'est ou qu'on boit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Lun 31 Déc - 14:09

Salut à toi, je suis Eragon, fondateur de la Breizh
Très bonne candidature, avec humour et tout, pour moi c'est ok
Alalala sacré panda^^ ya 2 mois il a failli me recycler 60 Rips^^il était callé 3s derrière mais le gars qui devait caller les cyclos les a callé 3s avant impact lol! donc il a fait retour Laughing

j'attend l'avis des autres membres mais à priori c'est bon Wink
En attendant tu trouveras ton bonheur au Fast-Flood (Cidre, Vodka, Cervoise...^^)
Sinon perso j'habite vers Brest. (A plougastel exactement, sais pas si tu connais^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-breizh-uni12.smileyforum.net
anthemon

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Lun 31 Déc - 14:13

l'autre jour pandipanda a recyclé un membre de mon alliance, 400 rips ca fait mal ... mais bon, je prefere me faire recycler par pandipanda que par Lo Prince Kreol (premier de l'uni42) qui m'a deja recyclé une fois, puis qui s'est amusé a me peter ma def par pur plaisir ... (enfin, il y a pas mal de plans sur sa tete, et il se pourrait que LPK tombe bientot ^^)
Eragon
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Lun 31 Déc - 14:16

Ah je connais LPK ( de reput) c'est pas le gars dans l'ally "NoLife", qui explose tout avec ses destros ?^^
Sinon el Panda a 400 rips maintenant ?
ya un mois il en avait 350...50 Rips en 1 mois pas mal quand même^^
tioule

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Lun 31 Déc - 14:18

salut!! y a no probleme pour moi aussi! bienvenue a toi!!
anthemon

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Lun 31 Déc - 14:19

oui,LPK fait partie de l'alliance des No life ...

il a une sacré flotte, il m'a lancé 15k destros et 2500bb l'autre fois ... tout ca parce que je lui avait intercepté 400VB alors qu'il raidait une de mes colos ...
.PEPPER.

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Lun 31 Déc - 15:22

ouai ba moi aussi jsui ok.
(ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne, ils ont des couilles en plomb, vive les bretons) sa me rapelle bobital sa alalala cetai bien dur dur.
santa santa santa santa santa santa
Mandalore

Localisation : Avalon, l'Île Gardienne, où demeurent les héros celtes de la Bretagne de jadis

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Lun 31 Déc - 20:12

je suis totalement d'accord, vive la Bretagne, et Brest tout particulièrement !!

Bienvenue chez nous !!
Garfield

Localisation : Sur mon canapé royal, devant une pizza...royale !!!

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Lun 31 Déc - 22:02

salut, mec, je suis le chat des Breizh !!! je représente ici la race féline celte et à ta candidature je dis :

MIAOU !!!

euh...ça veut dire bienvenue... lol! lol!

cheers cheers cheers cheers
Eragon
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Lun 31 Déc - 22:29

Bon, tout le monde est pour, tu peux poster ta candidature Ig;)
Bienvenue dans la Breizh !
anthemon

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Mar 1 Jan - 14:10

candidature posté ^^

et surtout ...

BONNE ANNEE !!!
Mandalore

Localisation : Avalon, l'Île Gardienne, où demeurent les héros celtes de la Bretagne de jadis

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   Mar 1 Jan - 14:44

totalement d'accord !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Anthemon   

Candidature Anthemon
Page 1 sur 1